L’identification / Marquage

L'identification des pièces est réalisée, par défaut sur machine automatique , par un marquage laser. Ce dernier présente l’avantage de résister à la chaleur, de pouvoir être effectué sur de petits boîtiers, sans résidu de colle, sans manipulation.

Il est cependant possible d’identifier les composants, en fonction des indications des clients, par le biais d'étiquettes (standards ou kapton haute température 260°C), ou encore par un simple point de couleur.

Les graveurs laser peuvent également être utilisés pour l'effacement d’anciens marquages sur les composants.

Etiquettes:
L
es étiquettes sont éditées à l'aide de systèmes d'impression thermique standards. Il est possible d'y faire figurer toute taille de police, avec le logo de l'entreprise ou des informations concernant les droits de copie.

Marquage à l'encre:
Les composants dont les dimensions sont trop faibles pour permettre un marquage par étiquette peuvent être marqués au laser, ou à l'aide d'un point de couleur.

Code barres:
Tous les produits sont expédiés avec avec des étiquettes à code barres placées sur les rouleaux, les sachets et sur les cartons, selon les spécifications des clients.